Skip to content

Cuir ou tissu, quelle tendance pour changer mon canapé ?


Elément principal du salon, le canapé invite à la détente et à la convivialité. En plus d’être confortable il donne le ton en termes de style. On l’aime en cuir pour l’intemporalité et l’élégance, en tissu pour sa large déclinaison de matières et sa fonctionnalité.


Salon canapé Elsy Hima

Un canapé en cuir pour la noblesse de son revêtement

Le canapé en cuir possède cette particularité de traverser toutes les tendances sans ciller. Il se patine avec le temps sans perdre sa prestance, et les années le magnifient. Le cuir est une matière noble facile à vivre qui ne s’imprègne ni des liquides, ni des odeurs et ne se laisse aucunement envahir par la poussière ou les acariens. En cuir rectifié, pigmenté, aniline ou en cuir pleine fleur, le canapé se décline en différentes gammes et s’intègre dans tous les univers, quel que soit le style, du plus classique au plus design. Décliné en de nombreux coloris, il répond aux goûts actuels et séduit toujours autant.


Canapé Topaze Minet

Un canapé en tissu pour la fantaisie

Qu’il soit en coton, en lin, en viscose, en laine ou encore en velours, le canapé en tissu joue la carte de la couleur. Uni ou imprimé, classique ou original, il peut être tapissier ou déhoussable, cette dernière version facilitant grandement son entretien. Quelle que soit sa déclinaison, le canapé en tissu a la cote. C’est un veritable complice au quotidien qui permet toutes les audaces.

Cerise sur le gâteau, le canapé en tissu est accessible à tous les budgets !


Jusqu’au 31 mars, profitez de notre offre de reprise de votre ancien canapé

Reprise de votre ancien jusqu'à 1500 euros au Meubles du Vieux Moulin

Inscrivez-vous à la Newsletter !

Inscrivez-vous à la Newsletter des Meubles du Vieux Moulin pour rester informé(e) de l'actualité et des meilleures offres.

Newsletter

Découvrez les autres actualités